Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Tzenga
Archives
1 mai 2005

Ca vous a fait marrer ? Alors profitez !!

Le troisième jour, je me réveille, je suis "NEO" !!! Sortez pas les dico, ça veut juste dire "nouveau" !!! Et c'était pile la vérité, j'avais changé, j'étais nouveau.
Mais ma tronche,.... Pour elle, c'est pas aussi simple : dans ma tronche, j'étais "vraiment" comme le "NEO" de matrix, j'ouvrais les yeux sur une réalité qui était impensable : la vie, ça n'est pas Métro-Boulot-Dodo !!
Putaaaiiinnn, mais vous pouviez pas me le dire avant bande de blaireaux, moi ça fait des années que j'éssaye de gérer comme je peut le Métro-Boulot-Dodo, et en pensant bien faire en plus. Et là, badaboum, vous m'annoncez que j'ai rien compris au film ? Ben les gars mais qu'est ce que vous foutiez ? (j'm'adresse à vous, parce que ça fait toujours du bien d'engueuler quelqu'un d'autre, vous avez remarquer ? Hein ? ça l'fait bien !!).
Pour en revenir à "NEO", j'vous jure que à mon réveil, j'ai plus cherché les canôts de sauvetages, j'ai cherché où se trouvait la salle des machines de ce sous-marin bizarre qui balade "NEO" et son équipe. Quel sous marin ? Mais si... comme dans "MATRIX" !!!. Alors, tu vois l'tableau ?? Tu te ballades dans ta baraque, en criant, "WOOOHOOO? y'a quelqu'un? vous avez bien penser à déballaster ? On est à quelle profondeur ?". Vous coisez votre petite femme chérie, et vous lui dîtes sans sourcillé, "Salut chérie, tu peut me rappeller où se trouve la salle des machines, j'voudrais vérifier un truc". Elle vous regarde d'un oeil un peu méfiant, forcément, et elle vous balance que "c'est fini les conneries! plus question de terminer la soirée sur le moindre picon-bière". Ben là, tu te dis que c'est un peu dur. Alors tu appelles le capitaine pour qu'il arbitre la dispute.... Pas d'capitaine ?? Tu tourne la tête autour de toi, et tu t'aperçoit que t'es pas dans un sous marin, t'es dans ta cuisine !!! Sur la vie d'ma mère !!! C'est-la-cui-sine !!! Et bloum, deuxième descente !!! Pasque non seulement l'aut' batard il a fait une maison sans porte, mais en plus y'a même pas de sous marin ?? Mais alors, c'est vraiment l'bordel vot' truc là ?? Comment vous voulez qu'on s'en sorte si Y'A MEME PAS DE SOUS MARIN ?? Comment ? Ha ouais ?! La 'vie', on est pas supposé 'en sortir' ? T'as raison, j'avais oublié. Mais t'as bien fait de me le rappeler, pasque j'en avait besoin. Vooiiiilaaa, comme ça je suis pas DU TOUT déprimé, et on peut attaquer la journée. Enfoiré va !

(Série à suivre... pasque justement, je vais attaquer la mienne... de journée !!)

Publicité
Commentaires
Le monde selon Tzenga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité