Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Tzenga
Archives
6 juin 2005

Franck est mort

Franck est mort
Sans avoir atteint l'âge du christ.

Il est mort dans un éclair...
façon Coluche.

Pas un salut à l'artiste...
Pas un salut d'artiste...
NON !!

Juste une flaque d'huile...
Ou un gros con...
Je sais plus.

Il emporte avec lui ses espoirs inassouvis...
Il emporte ses pensées jolies...
qui manquent désormais à notre joie.

Il nous laisse quelques objets.
Dont lui seul savait tout le secret.


Lecteur, ne pleure pas !!
Souviens toi !!!

Publicité
Commentaires
S
Heureuse de te rencontrer Tzenga... Sur une onde... un aura qui sait ? Mais surtout afin de te souhaiter une Belle et Heureuse Année... ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Amitiés.<br /> Samie Louve
A
tristesse <br /> <br /> une pensée pour toi pour vous , pour ceux qui restent ...sans lui
L
tu me fais penser à un autre Franck..qui ne donne plus de ses nouvelles depuis longtemps<br /> je respecte son besoin de silence<br /> mais je m'inquiete<br /> avant qu'il ne soit trop tard,je vais le rompre ce silence<br /> respect pour ton ami<br /> une pensée qui s'envole
K
Un ami a disparu, et nous on ne sait rien . Il n'a rien dit . C'est pire . On ne sait pas s'il a fait un geste fatal. voiture ,portable abandonné chez lui ,et lui plus là. <br /> Et là , tous ses amis ne savent plus quoi faire.
M
Je passais par là...<br /> Sur ce genre de post, on ne sait jamais quoi dire :-/<br /> *pensée pour toi*
Le monde selon Tzenga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité