Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Tzenga
Archives
28 mai 2005

Alors celui là... trop fort !!!

"Trop fort" comme dirais mon Unique.
Je vous donne l'adresse d'un bon blog bien bluffant.

Un instant d'ataraxie
Cliquez, Même le sous-titre y est excellent !!!

Et sur ce blog,
un message ou chacun devrait avoir quelque chose à dire :

[CLIQUEZ]

Pour les plus curieux la définition de
"Ataraxie"
L'Ataraxie apparaît d'abord chez Démocrite et
désigne la tranquilité de l'âme résultant de la modération et
de l'harmonie de l'existence.
Publicité
Commentaires
T
Merci d'être passé par "le monde selon Tzenga"<br /> Même par hazard,<br /> Même tel David Vincent,<br /> à la recherche d'un raccourci que jamais tu ne trouva !<br /> ...<br /> Je ne peux m'empecher d'en être honoré !!
A
J'en viens et il faut déjà que j'y retourne ?!<br /> ;-)
Le monde selon Tzenga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité