Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Tzenga
Archives
30 mai 2005

Un cadavre sur les bras

Le "NON" viens de l'emporter !!!

Un bien ? un mal ? l'avenir le dira !!!!!

J'en veux pourtant quand même à nos dirigeant politique de TOUS bords
pour avoir attendu d'avoir "Un cadavre sur les bras"

car c'est bien cela qu'est le "NON" au TCE !!!

Ils ont attendus !!!!
Et ce n'est qu'aujourd'hui qu'ils prononcent des mots commes
"Crise Majeure", "Gravissime",
"Besoin de rupture", "Abscence de représentativité des elus"...

Et quoi Messieurs les politiques ???

Etiez vous aveugle ???
Etiez vous inaptes au changement ???
Inaptes à la réflexion sur VOUS MEME ???

Il semble que ce soit le cas !!!

Et bien dansez Maintenant !!!!
Nous, dans la France d'en bas, ça fait un moment que l'on danse.

Maintenant, A CAUSE DE VOUS,
nous voilà tous avec un "cadavre sur les bras"

Le cadavre de cette grande idée d'Europe des peuples unie

Maintenant,
il nous faut trouver la pierre philosophale
qui permettra de ranimer ce "cadavre"

Est ce vous qui allez nous y aider ?
Allez vous ENFIN vous mettre au service du peuple
que vous prétendez servir ?

Nous ne sommes plus des analphabètes comme en 1789

Nous sommes capable de comprendre les choses de ce monde
ET DE VOUS EN APPRENDRE SUR CE MONDE

Aujourd'hui et toute cette semaine, je vais rire !!!
Rire à vos petites phrases,
Rire à vos conclusions sur l'explication de ce vote,
Rire à vos pathétiques efforts pour récupérer ce vote populaire
......
Que je n'ai pas appeler de mes voeux mais qui est là
Et qui vous dépassent tous !!!

Je vais rire et me gorger de soleil
Car soit ce "non" augure d'un renouveau humain de la démocratie
Soit il augure d'un engloutissement de cette Europe, désormais moribonde,
par la chine et les états unis qui n'attendais que cela.

Dans un cas comme dans l'autre
Je dois me Hater de Rire et me Gorger de Soleil


Publicité
Commentaires
F
j'me marre déjà ...<br /> <br /> bisous
M
Mais t'inquiètes pas, ils vont trouvé un moyen pour la ratifier la constitution. Tout doucement. Ils en ont le pouvoir .Lol ! <br /> Ceci étant dit, c'est vrai que l'on va bien rire ces prochains jours. <br /> Fais gaffe avec le soleil, ça peut rendre malade. On n'en a pas l'habitude...<br /> BiZ
Le monde selon Tzenga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité