Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Tzenga
Archives
2 mai 2005

J'aurais voulu être un géant...

J'aurais tellement voulu que le monde fasse de moi un géant.
J'aurais pu guérir le monde.
Alors, un jour de colère, me retournant vers le monde, j'ai lancé.

"Pourquoi m'a tu fait si petit, avec des bras si courts ?"
"Pourquoi pas un géant aux pouvoirs illimités ?"


J'ai attendu, et il m'a répondu...

Il a dit : "As tu trouvé tes limites?"
J'ai dit "Non, mais je peut presque les toucher"
"Reviens me voir quand tu les auras trouvés!"
Depuis je cherche,...

Quand même...
j'aurais préféré être un géant.
Publicité
Commentaires
S
Tzenga, merci pour ta visite, un plaisir de la partager !<br /> <br /> Samie
S
Je crois dans la puissance des petits<br /> <br /> Sinon que fais tu des Gandhi, Martin Luther King, Nelson Mandela.....<br /> <br /> Je crois qu'on peut apporter un changement...à notre manière, et qu'il faut toujours croire que c'est possible<br /> <br /> Sinon, l'Inde serait encore anglaise, les Noirs américains des esclaves et L'Afrique du Sud blanche et en plein apartheid.
L
:-) passe une bonne journée!
T
Merci à toi pou ton commentaire ET ton inspiration !<br /> <br /> :-)
L
tout ça vient de toi. je ne t'inspire pas. tu trouves toujours les mots pour faire comprendre ce que tu penses.
Le monde selon Tzenga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité