Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Tzenga
Archives
21 mai 2005

Peau aime

 

Peau aime de la vie
====================
(Je sais, les rimes sont à chier
mais j'ai essayé de faire court,
peut être que je l'améliorerais avec le temps)
====================
Si tu veux vivre
Il te faut périr
Et... comment te dire ?
Il te faut Rire

Si tu avais su
Si tu avais pu
"Ne pas être", dis tu
Tu l'aurais voulu

Tu aurait choisi
De ne pas être Ici
Mais puisque tu Vis
Moi, je te dis Ris !!

N'as tu pas compris ?
Ce qu'était la Vie ?
Un cadeau magique !
Poison fantastique !

Si tu prends ma main
Que sera demain ?
ça... tu n'en sais rien !
Il se pourrait bien

Que je t'emmene
Que tu m'entraine
jusqu'à la rivière
là, nous pourrions faire

un cadeau de plus !!!
Là haut dans les nues
Il(s) ne nous voi(en)t plus
Amour que veux tu ?

Qu'Il(s) nous réponde(nt)
A la seconde
Quand dans ce monde
Sifflent les bombes

Moi, je suis là
Regarde moi
Tout ici bas
N'attends que toi

Si sur ta peau
Tu veux de l'eau
Moi, du soleil
Crois moi c'est pareil

Oublie tes parents
Nous pourrions scéant
Quel que soit notre age...
....???....
=================
Bon, ben maintenant qu'il reste plus qu'une ligne à écrire
Je vous laisse...
...
Comment ça "HO NON"
Ha vous voyez,
j'entends des "HO OUI"
:-)
...
De toute façon,
vous allez pas me dire que cinq ou six syllabes...
ça vous fait peur ?
Alors à vos plumes....

Publicité
Commentaires
T
C'est tout a fait dans l'esprit !!
L
traverser le mirage,çà faisait bien aussi même si c'est vraiment trop imagé<br /> m'enfin,j'écris trop,je surchauffe!
V
Ah ouai, ça fait loin tout de même pour un plat de pâtes (mêmes plattes). Dans une vie antérieure, j'ai vécu à Annecy, ça aurait été plus simple. Une autre fois, peut être ? Et puis, si toi et ton affinité passez à Paris je vous en ferai des fraîches!
T
"plat de plat" ne veut rien dire je vous le confirme !!!<br /> Surtout "à la bolognaise" !!!<br /> <br /> "Plat de pâtes" bien sûr !!<br /> <br /> Appétissant non ?
T
Chez moi, en savoie !<br /> Quand j'y suis ! (une semaine sur deux !)<br /> Plat de plat à la bolognaise !<br /> 19 heures !<br /> ...<br /> Mais pour que les choses soient dites...<br /> A la fin de la soirée...<br /> Une bise et "Salut, rentre bien" !!!<br /> Rien de plus ! même si affinités !<br /> ...<br /> J'ai déja mon "affinité" !!<br /> ;-)
Le monde selon Tzenga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité