Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Tzenga
Archives
21 mai 2005

Mais qui c'est ce mec ?

"Fada ?", "Conquérant de l'inutile ?", "Artiste de l'éphémère ?",
"Sportif accomplit ?", "Hedoniste à l'imperatif ?",...

Mais qui c'est ce mec ?
(Lien vers son site)

Rien qu'à voir la tronche de ses outils...

_home_guillaume_desktop_images_ultimate
***************
Tu... Tu... Tu t'demande !!!
***************
Et puis faut voir aussi quesqu'il en fait de ses outils...
"De nuit", "avec un sifflet", "suicide collectif",
"Guillaume Tell", "le Touch'n go", "la pétanque",
"depuis un vélo !",
"depuis un monocycle !!",
"depuis une mongolfière !!!",
et le bouquet final...
Le "strip boomerang !!!!!"

Hé oui...
l'aviez vous deviné ?...
Ces espèces de... "machins"
sont des boomerangs !!!

En tout cas une chose est sure...
Ce mec est un passionné !!!
....
Grave de grave !!!
....
Publicité
Commentaires
M
J'ai mozilla aussi, mais je méfie de mozilla il m'a refusé l'accés à l'antivirus de Securiser.com . Ben dis donc, mon blog sur overblog tu le vois écris tout petit alors? <br /> Mais pas grave, j'ai déjà mis l'autre en route. Pas fini, mais il est en route . lol ! <br /> biZ.
T
Moi, je suis équipé du navigateur "Mozilla Firefox" qui se rit des fenêtre Pop Up.<br /> Du coup, je ne me suis pas aperçu de la gène que je vous occasionnait..<br /> Sorry !!
M
J'ai dû aller trois fois (au moins) sur son site. Il y a beaucoup de Pub! Chaque fois que je voulais enlever la pub, je supprimais tout . <br /> Tu crois que je suis vraiment fatiguée là ? <br /> BiZ
Le monde selon Tzenga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité