Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Tzenga
Archives
17 mai 2005

Pour un week end... un phare...

Les phares sont les édifices utiles par excellence.
Et pourtant, approchons nous de l'un d'eux,

et le rêve nous emporte...

Paradoxal, mais ça ne rate jamais.

Alors, pour s'en sentir le gardien... un moment.
Pour que le regard attentif de la sentinelle s'éveille en moi... un instant.

Je crois que j'aimerais faire mienne cette demeure le temps d'un week-end.
En compagnie de l'Unique, si elle veut bien.

Un comme ça, par exemple
_home_guillaume_desktop_phares_nav

 
Mais pas un comme ça par pitié !!

_home_guillaume_desktop_phares_phares_atl_nord

Pasqu'alors...
c'est plus du tout le même trip
et chuis pô encore prêt !!!
Publicité
Commentaires
F
je préfére aussi le deuxième mais <br /> <br /> j'ai le vertige ça va pas le faire !<br /> <br /> rires
M
M'étranglais-je ! Une playstation alors que je serais là . Nan mais ! tu ne fais pas confiance à mon imagination ? Bon , ben j'aménerai mon tricot, ma broderie et quelques livres pour m'occuper pendant que tu joues. ;))
T
Alors là, je vous arrête DE SUITE !!!<br /> Je m'installe pas la bas !!!<br /> ...<br /> ...<br /> Ou alors avec une playstation !<br /> :-)
D
IL paraît ue ça s'achète...Remarque tout se vend alors...
T
Bon, j'mettrais quand même un coup d'épaule dans la porte histoire d'éteindre la loupiote pour qu'on soit pas géné pour voir Cassiopé.<br /> ;-)<br /> <br /> On fera ça un soir de grève mondiale des marins pour être sur de perturber personne.<br /> :-)<br /> <br /> Et l'adresse ? qui c'est qu'à l'adresse ?
Le monde selon Tzenga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité