Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Tzenga
Archives
15 mai 2005

Amour Photonique

Bon, ben c'ui là,
J'vous l'fourni brut de déco'
Venez pas m'demander une explication de texte...
J'en ai pôh !!!
....
Hop... Embarquement immédiat...
====================
Qui n'a pas connu l'émoi de ne pas être Seul
Celui là n'a pas connu l'Amour

Et les corps ne pèsent pas
Et les ames se nourrissent l'une l'autre

Comme une onde électromagnétique
Répondant aux équations de Maxwell

Nous voila Immortels et Infimes
Comme un photon...

====================
Hein ?
....
Ha ben oui ça fait bizzare comme vous dites !
....
L'amour avec un grand "TA" qu'y m'a dit en meul'vendant...
...
Vous pensez que je m'suis fait refourgé d'la cam'lote ?
...
Ha ben c'est Germaine qui va m'passer une dérouillé.
Vu qu'c'est l'argent des courses qui y est passé !
...
Ha ben ça m'apprendra... Tin !!

Publicité
Commentaires
Le monde selon Tzenga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité