Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Tzenga
Archives
2 mai 2005

Prise de teuté..

"Connais toi, toi même" Voila le sujet essentiel du "monde selon tzenga"
Mais cela est fait de beaucoup beaucoup de chose, et notamment de "prise de tête".
Si la "prise de tête" est votre "tasse de thé", Alors suivez ce lien...
Le texte est trop long, mais personnellement, c'est VOTRE avis sur MON "com" qui m'intéresse.
Alors, vis-àvis de moi, vous pouvez passer directement au "com".
Mais attention, la prise de tête, fait parfois mal à la tête, alors ne voyez en ce message qu'une invite à prendre une "tasse de thé"
Si vous n'aimez pas le thé... Je n'ai aucune raison de vous le reprocher.

Publicité
Commentaires
Le monde selon Tzenga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité