Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Tzenga
Archives
30 avril 2005

Je me suis fourvoyé, Chuis trop con !!

Ha, les erreurs de jeunnesse !!
En fait, mon blog à trés mal démarrer.

Je voulais vous connaitre... TOUS.
C'est un peu prétencieux mais ça viens du coeur. Je pensais vous parler de vous, et que vous en seriez ravi, mais c'était une erreur.
Pour vous connaître, je participe, et c'est tout.
Mon blog à moi, ne doît pas être une demande de participation de votre part. C'est ridicule !!
Il doît être MOI !!
Sinon, je reste spectateur, et c'est nul !! à chier !!

Notez, que je veut toujours, vous connaître tous. Mais c'est plus facile en allant avotre rencontre, plutôt qu'en vous demandant de venir à la mienne. C'est pourquoi je continuerais de commenter vos blogs, pasque là dessus au moins, je me suis pas gouré, c'est génial, ça me botte !!

Moi, je suis un obsédé !!! Mais non, pas un obsédé de ça !!! Pfouu là là, les boulets !!!
Je suis un obsédé du monde. Il me fascine.
Je ne fait pas trés bien le distinguo entre mon monde intérieur, et celui qui m'entoure, d'ailleurs. J'y travaille. Mais dans mes périgrinations essentiellement intérieures. - ça veut dire dans la tronche quoi !! - Un jour, j'ai rencontrer ma propre mort. Banal me direz vous car chacun sait depuis toujours, qu'il est mortel.
Ben pour moi, ça à pas toujours été le cas. Nan, Nan, Nan, avant, je me croyait Immortel. Enfin, comprenez moi, je suis pas un Highlander, mais j'abordait si peu la question de la mort, qu'elle passait inaperçue. Vous savez ce que c'est : Métro-Boulot-Dodo de temps en temps Bisous-Bisous, mais bon. Un petite couche de StarAcademy, et hop ! On a fait le tour ! Et le lendemain ça recommence.

C'était ça ma vie. Jusqu'à y'a pas longtemps. Et je vous jure, que dans ces conditions, on vois pas bien pourquoi demain n'existerais pas, puisque hier à éxisté ? Hé ben les gars... vous me croirez ou non, mais y'a malaise !!! Pasque demain, c'est pas sur que le soleil se lève !!! Au début, on y croit pas trop mais y'a comme un fond de vérité qui vous dis tout bas que Si !! C'est la vérité !! Demain ? Pas sur !! Pas garanti !!

Alors là, mes loulous, Panique A bord : "Stoppez les machines !! Les chaloupes à la mer !! Les femmes et les enfants d'abord !!". Mais, une fois qu'on à stoppé les machines, on voit pas bien ce qu'on va faire avec les chaloupes. On a tous ce qui faut, les chaloupes, les rames, les fusées de détresse... Tout ce qui nous manque, c'est la mer !!! Pasque, pour échapper à la mort !! Ben c'est pas gagné gagné, si vous voyez ce que je veut dire.

Le premier jour du naufrage, c'est pas facile, facile de s'endormir. "Nan, c'est pas vrai ? J'vais pas claqué ? Nan, c'est une blague ?". Finalement, y'a qu'un moyen de dormir : se bourrer la gueule. Et ainsi fût fait !!
La grosse Murge, le truc gi-gan-tesque.
Ha, enfin on dors !!

Le lendemain, quand on ouvre un oeil. On se dit qu'on a révé. Non, c'est pas tout à fait ça : on se dit "j'vais me réveiller et je vais constater que c'était un cauchemar. No problémo". L'ennui, c'est que ça se passe pas exactement comme prévu. On se réveille... ça oui... mais le mauvais trip de la veille vous saute à la gueule avec la même force. Bon, on jette bien un vague coup d'oeil autour de soi pour chercher les chaloupes, mais, même avec la gueule de bois, on se rappelle vite que "Nan, pas d'issues".
Bon, pour la panique, c'est fait... Maintenant on fait quoi ?
Ben d'abord on engueule un peu l'architecte, (ça fait toujours du bien d'engueuler quelqu'un d'autre, vous avez remarquer ?).
- De quoi ? Mais vos délais moi j'en ais rien à foutre, sept jours si c'est pour pondre une merde, c'est déja trop !
- (Silence)
- Ouais fait pas l'malin, c'est à toi que j'parle ! On a pas idée de construire les murs sans penser aux portes !
- (Silence)
Vous avouerez que y'a du vrai dans mes remarques. Hein ? bon ! merci !
Mais vous connaissez les entrepreneurs... Y-S'EN-TAPENT !!
Alors, vous cherchez le bon de garantie, mais ça fait tellement longtemps, forcément vous l'avez égaré.
Y vous reste plus qu'à vous contenter ce cette merde de vie, que l'aut' batard il a construit sans les portes.

Bon , la suite demain, les copains. Il est tard et je suis pas encore murgé.

Publicité
Commentaires
S
Heureuse de te revoir mon cher Tzenga, et par là même t'envoyer mon amitié ! Je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'années, auprès des tiens.<br /> <br /> Affectueuses pensées.<br /> <br /> Samie Louve
Le monde selon Tzenga
Publicité
Derniers commentaires
Publicité